CLARTE

Résumé: Fondé en 1996, CLARTE est un centre de ressources technologiques spécialisé en réalité virtuelle, réalité augmentée et intelligence augmentée. Du conseil (sensibilisation, découverte, mise en relation …) au développement de solutions sur mesure, nous accompagnons les entreprises de toutes tailles dans la mise en place de leurs projets RV/RA/IA.

OnTheFlow Consulting

Présentation de l'entreprise en PDF: Je digitalise mon entreprise !
Résumé: Consultant, chef de projet en digitalisation des entreprises, je vous propose mes service pour : • Le diagnostic de vos besoins informatiques (logiciels métiers, applicatifs…), l’écriture du cahier des charges et la mise en œuvre du projet informatique. • l’appréhension des impacts organisationnels liés à ce nouvel outil. • L’implication de vos équipes et l’accompagnement [...]

Archimaine

Résumé: Numérisation Patrimoniale et solution de mise en ligne en mode SaaS dédiée aux archives départementales, municipales, associations, musées et toute entreprise désireuse de valoriser son patrimoine historique.

MyPersoCoach

Résumé: MyPersoCoach est une solution de coaching pair à pair pour créer des managers coachs au sein de votre entreprise.

Jungle Agency

Résumé: Jungle Agency est une agence de marketing digital spécialisée dans la publicité en ligne sur google et les réseaux sociaux à destination majoritairement des e-commerçants.

Laval Mayenne Technopole

Résumé: Laval Mayenne Technopole (LMT), promoteur et révélateur d’innovations sur le territoire de la Mayenne, accompagne, développe et encourage tous vos projets d’innovations. À chaque phase de développement de l’entreprise, LMT vous apporte des solutions adaptées par le biais, notamment, de son accélérateur de startups « Idenergie », son Incubateur [...]

IMMERSIVE DISPLAY

Résumé: Depuis 2016, Immersive Display propose une gamme complète d’accessoires pour les principaux casques de réalité virtuelle sur son site Internet. En veille constante, l’entreprise essaye de répondre au mieux aux exigences et besoins des utilisateurs de la VR.